La Rédac'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [Team]Simsindic

Aller en bas 
AuteurMessage
sissi
L'Equipe



Messages : 26
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 55
Localisation : Derrière mon écran tiens ..

[Team]Simsindic Empty
MessageSujet: [Team]Simsindic   [Team]Simsindic Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:23

Bien le bonjour la compagnie .

Je vais commencer par tricher et copier un peu sur Niblette

Je suis Sissi, alias Sissi ( ben non c'est bien mon prénom , ne me demander pas à quoi mes parents on pensé ce jour la ) Je suis surement la doyenne avec mais 42 printemps , bon d'accord 43 d'ici quelques mois .

Je vais pas vous parler de mes diplomes , si ? ok on sais jamais à quoi ca peut servir ...
Diplomée en Boulangerie-patisserie-chocolaterie-glacerie-confiserie-traiteur restaurateur organisateur de banquet .
Diplome de droits et gestion .
Brevet en art du théatre et diction.
Et une pure autodidacte dans le domaine de l'informatique , je fouine toujours pour apprendre et mettre en oeuvre .

Les sims et moi , ben que dire depuis le début quoi donc en 2000 ...

Entrer dans la communauté , avec un min blog sur les sims 2 , j'ai tenter l'espérience mais pas vraiment facile vu tout ce qu'il éxistait déja , j'ai prolonger avec les sims 3 , puis la j'ai enfin créer mon site , avec des hauts et des bas , et en mars 2010 je me suis dis cette fois on se fait une adresse officielle et la ben est né Simsindic , une longue et belle aventure ou j'ai pu faire de magnifiques rencontres aussi attendrissante que loufoques Laughing
Puis je me suis inscrite sur LS3 , ayant croisé sur ma route un lapin que je ne nommerez pas , je suis devenue Helper , pour ensuite rejoindre le club des modos . J'avais en parallèle créer un petit forum mais très limité en fonctions , j'ai donc passer le cap d'un autre style à l'approche de mes 50000 visiteurs , bien sur j'ai perdu des membres dans le déménagement et j'en découvert d'autres, mais j'ai aussi pu compter sur l'aide de Caron pour réaliser ce déménagement , je la remercie pour toute cette aide et tout le reste d'ailleurs ....

Alors pour ce qui est de mes connaissances , je présume que mon domaine est le jeu en soit , ha oui je joue sans aucuns mods et ce pour que mes dossiers soit accessibles à tous joueurs ..

Voilà, c'est déja pas mal non .

Ps , vous remarquerez très vite qu'il est assez rare que je puisse écrire un texte sans finir par 3 petits points .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simsindic.be
 
[Team]Simsindic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Team] Niblette82
» [Team] Gerbe.
» [Team] Caroline
» [Team] Bilu
» [Team] Annasimsette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rédac' :: La Rédac' :: Le journal de la Rédac'-
Sauter vers: